Numéro 23

#Numero23

Business Code Les dessous de Saint-Tropez

5 millions de visiteurs s’y précipitent dès que les beaux jours arrivent. Jet-Setters, grosses fortunes, tous se donnent rendez-vous sur cette côte paradisiaque où ils dépensent sans compter. Réparties sur les 4,5 km de côte, les plages privées de Pampelonne redoublent d’ingéniosité pour séduire des touristes toujours plus sélects.
Ambiance boite de nuit en pleine journée, staff déjanté, ici le champagne et l’argent coulent à flot. Mais Saint Tropez c’est aussi : les clubs les plus branchés de la planète, des campings, des agences immobilières, ou encore des marques de vêtements 100% tropéziennes….

Nous suivrons Maxime, un jeune entrepreneur qui a créé sa ligne de beach wear et qui redouble de savoir-faire pour sa communication ; Alex, un agent immobilier qui est devenu en 5 ans un acteur incontournable des biens de prestige ; Nous pénétrerons également dans le camping le plus luxueux de la côte d’Azur, le Kon Tiki, où une semaine en bungalow peut coûter jusqu’à 3 700 euros, et enfin nous accèderons aux hauts lieux des nuits tropéziennes comme le VIP Room. Saint Tropez, derrière un village authentique et un port aux multiples facettes : focus sur ces personnalités qui font marcher le business.

Émissions

Business Code

Business Code: Best Of

Business Code

Mariage à tous prix

Business Code

Monaco, un rocher qui vaut de l’or

Business Code

Grands chefs de père en fils

Business Code

Les dessous de Saint-Tropez

Business Code

L’industrie du luxe ne connaît pas la crise

Business Code

Brico-Déco, une passion pour tous

Business Code

Vacances : Les destinations stars

Business Code

Les dessous de la lingerie

Business Code

Brésil, Le nouvel Eldorado des français

Animateur

Eddy Murté

Né à Poissy, Eddy Murté est un animateur de télévision et de radio au parcours atypique et engagé. Sa personnalité naturellement ouverte et son enfance passée entre la Martinique et la Métropole ont fait de lui une personne sensible à la mixité culturelle et curieuse des différences.Thèmes qu’il a su garder comme fil conducteur, en développant ou animant des programmes iconoclastes et créatifs qui reflètent la diversité. Après avoir travaillé plusieurs années derrière la caméra à différents postes, journaliste, programmateur artistique, chargé de production, directeur de production, Eddy Murté présente aujourd’hui le Magazine Eco « Business Code » sur  Numéro 23. Un magazine visant à décrypter les nouvelles tendances économiques à travers des reportages exclusifs.

Suivez-nous sur Twitter

suivre @numero23tv