Numéro 23

#Numero23

Business Code Les dessous de la lingerie

Les Françaises sont les championnes d’Europe de la consommation de lingerie avec un panier moyen de 98 euros par an. 100, 500, 1000 euros pour une tenue complète et parfois beaucoup plus… Ce marché estimé à 2,7 milliard d’euros ne connait pas la crise. Les acteurs du secteur innovent dans de nouveaux textiles, les formes changent, les tendances sont de plus en plus coquines…La lingerie sexy chic n’est plus réservée aux sexshops, elle se vend aussi dans des boutiques haut de gamme.

Côté petits prix, les marques rivalisent d’imagination pour attirer une clientèle jeune et branchée. Les 15/24 ans sont les plus grandes consommatrices de dessous.
Mais la meilleure façon de vendre de la lingerie n’est pas forcément en boutique. A domicile, façon réunion Tupperware ou sur les sites internet, les ventes explosent… Des dessous chics aux dessous chocs, quand la séduction fait recette.

Émissions

Business Code

Business Code: Best Of

Business Code

Mariage à tous prix

Business Code

Monaco, un rocher qui vaut de l’or

Business Code

Grands chefs de père en fils

Business Code

Les dessous de Saint-Tropez

Business Code

L’industrie du luxe ne connaît pas la crise

Business Code

Brico-Déco, une passion pour tous

Business Code

Vacances : Les destinations stars

Business Code

Les dessous de la lingerie

Business Code

Brésil, Le nouvel Eldorado des français

Animateur

Eddy Murté

Né à Poissy, Eddy Murté est un animateur de télévision et de radio au parcours atypique et engagé. Sa personnalité naturellement ouverte et son enfance passée entre la Martinique et la Métropole ont fait de lui une personne sensible à la mixité culturelle et curieuse des différences.Thèmes qu’il a su garder comme fil conducteur, en développant ou animant des programmes iconoclastes et créatifs qui reflètent la diversité. Après avoir travaillé plusieurs années derrière la caméra à différents postes, journaliste, programmateur artistique, chargé de production, directeur de production, Eddy Murté présente aujourd’hui le Magazine Eco « Business Code » sur  Numéro 23. Un magazine visant à décrypter les nouvelles tendances économiques à travers des reportages exclusifs.

Suivez-nous sur Twitter

suivre @numero23tv